Vendeurs

Comment vendre sa propriété sans courtier immobilier ?

Découvrez 10 secrets d’initiés qui vous aideront à vendre votre propriété par vous-même.

 

Ayez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

 

Si vous avez déjà essayé de vendre votre propriété par vous-même, vous savez que dès que vous installez la pancarte « À vendre par le propriétaire », le téléphone commence à sonner. Malheureusement, bon nombre de ces appels ne seront pas des acheteurs potentiels, mais plutôt des courtiers immobiliers qui chercheront à obtenir le mandat de mettre en vente votre propriété.

De toute évidence, l’idée de ne pas avoir à verser une commission à un courtier immobilier est attrayante pour un vendeur. Mais les enjeux et les questions impliqués dans le processus de vente d’une propriété, rendent la tâche plutôt difficile. Plusieurs vendeurs affirment que de vendre une propriété par soi-même est un réel défi.

Le secret de la réussite est d’être bien préparé. Si vous ne l’êtes pas, votre propriété peut rester sur le marché plus longtemps que prévu parce que vous n’êtes pas en mesure d’attirer et d’obtenir des offres d’acheteurs qualifiés. Ceci peut représenter une période plus difficile pour les propriétaires et certains envisagent d’abandonner leur rêve de vendre par eux-mêmes.

Mais n’abandonnez pas avant d’avoir lu le rapport intitulé « Vendre votre propriété par vous même », qui a été spécialement conçu pour les vendeurs tels que vous. Vous verrez que la vente de votre propriété est tout à fait possible une fois que les implications sont claires et comprises.

10 conseils que vous devriez connaître lorsque vous prenez la décision de vendre par vous-même vous sont présentés dans ce rapport. Vous saurez comment maximiser votre profit et réduire le délai de vente de votre propriété.

Commandez ce rapport GRATUIT maintenant pour découvrir comment vous pouvez réussir à vendre votre propriété rapidement et au meilleur prix possible.

error: Content is protected !!