Vendeurs

Comment obtenir le prix que vous voulez (et dont vous avez besoin)

Établir le prix de vente de votre propriété.

Ayez un accès instantané GRATUIT en remplissant le formulaire sur cette page.

Lorsque vous décidez de vendre votre propriété, établir le bon prix est une des décisions les plus importantes que vous aurez à faire. Peu importe la façon dont les acheteurs auront accès à votre propriété, le prix sera le plus fréquemment la première chose qu’ils remarqueront, et de nombreuses propriétés seront rejetées par les acheteurs pour n’être pas dans la fourchette de prix appropriée du marché avant même qu’ils aient eu l’occasion de les visiter.

Faire une bonne première impression lorsque vous mettez votre propriété sur le marché est impératif! Le prix que vous demandez sera la première chose que les acheteurs regarderont.

Ce n’est pas aussi facile qu’il le semble de bien établir un prix de vente, c’est une stratégie à ne pas prendre à la légère. Établir un prix trop élevé peut être aussi coûteux à un vendeur qu’un prix trop bas. Le fait de se renseigner sur le prix auquel les propriété de votre quartier se sont vendues est seulement une petite partie du processus, il y a beaucoup d’autres facteurs à considérer pour vous aider à prendre la bonne décision.

Une étude récente, qui compile 10 années d’étude sur l’industrie, a aidé à préparer un nouveau rapport spécial intitulé « Établir le prix de votre propriété : Comment obtenir le prix que vous voulez (et dont vous avez besoin) ».

Ce rapport GRATUIT vous aidera à comprendre la stratégie de prix à partir de trois angles différents. Ces informations vous aiderons à établir le prix de votre propriété non seulement pour la vendre, mais pour la vendre au prix que vous voulez.

Commandez ce rapport DÈS MAINTENANT pour vous renseigner sur la façon d’établir le prix de votre propriété à votre avantage!

error: Content is protected !!