Vendeurs

Parents : 10 conseils pour préparer vos jeunes enfants à un déménagement

« Permettre à vos enfants de décider quoi faire avec leurs vieux jouets leur donne un sentiment de contrôle dans une situation qui, en grande partie, échappe à leur contrôle. »

Au cours des années, de nombreuses études ont été effectuées pour définir et classer les expériences de vie typiques qui causent le stress le plus important à l’adulte moyen. Ce n’est probablement pas étonnant que le déménagement soit classé parmi les 10 événements les plus stressants, et dès que les enfants sont ajoutés à l’équation, le niveau de stress ne fait qu’augmenter.

Nous avons un rapport GRATUIT contenant des conseils pour vous, parents, afin de préparer les jeunes enfants au déménagement et de les aider à s’adapter à leur nouveau domicile et à leur nouvelle communauté une fois que le déménagement aura eu lieu.

Même l’enfant le plus jeune doit faire partie intégrante du déménagement. Qu’il s’agisse d’une décision importante tel que choisir la couleur du mur de sa chambre, ou choisir le bon endroit pour y mettre sa boîte de jouets, demander son avis pourra l’aider à bien intégrer son nouvel espace.

Surtout, communiquez bien avec votre enfant avant, pendant et après le déménagement. Le temps de s’adapter à son nouvel environnement peut prendre quelques jours, voire quelques mois.

Remplissez le formulaire sur cette page pour obtenir VOTRE RAPPORT GRATUIT!  

error: Content is protected !!