Vendeurs

Comment éviter les 7 erreurs les plus coûteuses pour les parents esseulés

Parents esseulés : comment vendre cette endroit que vous appelez « chez-moi »

Êtes-vous un parent esseulé qui a besoin d’un « chez-soi » pour l’avenir? Est-ce le temps de vivre avec des moyens plus réduits ou d’emménager dans une autre propriété plus adaptée à vos magnifiques années de retraite?

Comme des milliers d’autres propriétaires, vous découvrirez probablement qu’après des années de va-et-vient continu des enfants, de jouets par terre, de musique qui joue sans cesse, soudain, tout ce que vous pouvez entendre est le bourdonnement discret du réfrigérateur. Maintenant que vos enfants ont quitté la maison, leur chambre est pleines de photos et de souvenirs, mais d’autre part,  elle ne servent plus vraiment à part aux invités.  Vos années à venir plus libres maintenant, sont des années intéressantes qui vous réjouiront certes,  mais il sera aussi temps que vous pensiez à vendre cette grande propriété!

Si vous vous trouvez dans cette situation, vous êtes au bon endroit. Cela signifie qu’il y a de merveilleuses occasions pour vous de créer ce nouveau chapitre dans votre vie… si vous savez tirer le plus grand profit du capital que vous avez investi dans votre propriété actuelle.

Pour vous aider à comprendre les enjeux d’un tel déménagement, et la manière d’éviter les erreurs les plus communes et les plus coûteuses que font la plupart des parents esseulés, nous avons préparé ce rapport spécial pour vous aider à déterminer et à planifier la prochaine étape.

Complété le formulaire sur cette page et nous vous enverrons ce rapport GRATUITEMENT!

error: Content is protected !!